Filtres
Creér une alerte
Trier par
  • Pertinence
  • Date
Agence d'emploi
  • Start People
  • Actief Interim
  • AGO Jobs & HR
  • Jobmatch
  • Unique

Offres d'Emploi Secrétaire Administratif en Hainaut

1 - 15 de 32
1 - 15 de 32
Résultats de Recherche - Emploi Secrétaire Administratif en Hainaut
Start People-Le Rœulx
Secrétaire Juridique pour un mi-temps (h/f/x) – Un employeur engagé Notre partenaire, pour qui nous recrutons ce poste de Secrétaire Juridique pour un mi-temps (h/f/x), est actif depuis plusieurs décennies dans le domaine du soutien...
Dour, Silly, Mons, Quaregnon, Saint-Ghislain...
Charleroi
Secrétaire Médicale – Hôpital à Charleroi Tu es à la recherche d'un nouveau défi dans le secteur hospitalier ?  •  Un poste de secrétaire médicale t'attend dans un hôpital de la région de Charleroi !  •  key responsibilities  •  Tes missions...
randstad.com -
Péruwelz
Pour une entreprise dans la région de Péruwelz, nous recherchons un.e secrétaire administratif.ve polyvalent.e à mi-temps. Vos tâches :  •  gestion des appels téléphoniques ainsi que de la boite mail  •  gestion des assurances/sinistres  •  rédaction...
leforem.be -
Start People Charleroi-Charleroi
administrative - secrétaire de direction dans le secteur des Assurances h/f/x, votre rôle sera de:  •  Connaître les produits et être capable de les présenter correctement aux assurés et candidats assurés.  •  Soigner la communication (verbale ou écrite...
Actief Interim Charleroi-Charleroi
Secrétaire Functieomschrijving Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et avez le sens du contact ? Nous avons une belle opportunité pour vous Pour l’un de nos clients, nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) qui allie rigueur, sourire...
jobat.be -
Start People Inhouse Thy Marcinelle-Charleroi
avec le secrétariat social;  •  Vérifier les pointages hebdomadaires des ouvriers;  •  Gérer les dossier des ouvriers et être leur point de contact administratif;  •  Collaborer avec les agences intérimaires pour ce qui est relatif à la mise à l'emploi, les plannings...
Actief Interim La Louvière-Soignies
Description de fonction En tant que secrétaire de direction, vous assistez la direction générale et les directions opérationnelles dans l’organisation, la coordination et le suivi de leurs activités quotidiennes. Vous êtes également en charge...
lesoir.be -

Offres d'emploi : Secrétaire Administratif – Autres localités :

Charleroi
Tu recherches un environnement dynamique où tes compétences organisationnelles et relationnelles pourront s’épanouir ? Nous avons une place pour toi ! Nous sommes à la recherche d’une secrétaire administrative pour rejoindre notre étude notariale...
randstad.com -
Charleroi
Description de la fonction Tu recherches un environnement dynamique où tes compétences organisationnelles et relationnelles pourront s'épanouir ? Nous avons une place pour toi ! Nous sommes à la recherche d'une secrétaire administrative...
leforem.be -
Assistool-Silly
la gestion administrative des thérapeutes et notamment des logopèdes auprès desquels nous sommes devenus, au fil des ans, une référence incontournable en Belgique francophone. Notre siège social est situé à Graty, dans la commune de Silly,mais dans un avenir...
Habeas-Ath
un support administratif et organisationnel de haut niveau. Vous travaillez essentiellement sur le site d'Hornu où vous intégrez une équipe composée de 2 autres secrétaires et assistantes. Vos principales responsabilités : Vous collaborez étroitement...
Habeas-Mons
un support administratif et organisationnel de haut niveau. Vous travaillez essentiellement sur le site d'Hornu où vous intégrez une équipe composée de 2 autres secrétaires et assistantes. Vos principales responsabilités : Vous collaborez étroitement...
stepstone.be -
Charleroi
et le suivi des offres de prix et la gestion des commandes du point de vue technique et administratif, en collaboration avec les acheteurs -Réception et analyse des demandes de prix et du cahier des charges (explicites et implicites) du client -Réaliser...
unique.be -
La Louvière
Rejoignez une entreprise internationale dynamique et développez votre carrière en tant que Secrétaire bilingue français/anglais, au cœur d'un environnement multiculturel, stimulant et riche en opportunités d'évolution.  •  key responsibilities...
randstad.com -
Unique Charleroi Technicum-Charleroi
pour les résoudre,  •  Valider et vérifier la mise en œuvre des solutions.  •  Assurer l'accueil comptoir, la réalisation et le suivi des offres de prix et la gestion des commandes du point de vue technique et administratif, en collaboration avec les acheteurs...
jobat.be -
123

Elargissez votre recherche d'emploi :

Ne ratez plus aucune opportunité d'emploi !
Créer une alerte emploi pour : Secrétaire Administratif, Hainaut
Service gratuit. Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.
123
Recevez les offres par email !
Recevez toutes les nouvelles offres d'emploi pour : Secrétaire Administratif en Hainaut
Service gratuit. Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.