Offres d'Emploi Call Center à Bruxelles
1 - 15 de 59
Résultats de Recherche - Emploi Call Center à Bruxelles
CHU Brugmann-Bruxelles
à la recherche d'un·e agent·e pour le Call Center, prêt·e à intégrer un service du milieu hospitalier et ayant envie d'évoluer dans une équipe engagée et dynamique.
L'équipe du Call Center du CHU Brugmann, formée dans le domaine médical, prend en charge...
Voir plus
NielsenIQ-Bruxelles
About NIQ
NIQ is the world's leading consumer intelligence company, delivering the most complete understanding of consumer buying behavior and revealing new pathways to growth. In 2023, NIQ combined with GfK, bringing together the two industry...
Voir plus
Page Personnel-Bruxelles
à Bruxelles et est facilement accessible en transport en commun.
Call Center Agent (H/F/X)
Functieomschrijving
En tant qu'agent(e) de call center, vous aurez les responsabilités suivantes :
• Répondre aux appels entrants des assurés de manière...
Voir plus
jobat.be -
Leroy & Partners-Bruxelles
Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs.
L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires ) et, d'autre...
Voir plus
Bruxelles
En tant qu'agent(e) de call center, vous aurez les responsabilités suivantes :
• Répondre aux appels entrants des assurés de manière professionnelle et efficace ;
• Fournir des informations claires et précises sur les produits et services...
Voir plus
leforem.be -
Colruyt NV (Colruyt Group)-Bruxelles
efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land. Elk merk en bedrijf binnen Colruyt Group heeft een eigen...
Voir plus
Stater Belgium-Bruxelles
call center
• Je bent tweetalig Nederlands Frans en communicatief sterk
• Je hebt zin voor een goede teamspirit; zo dien je nauw samen te werken met de andere supervisors
• Je dient voldoende kordaat op te kunnen treden, hoewel je empathisch bent ingesteld...
Voir plus
Colruyt NV (Colruyt Group)-Bruxelles
eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land. Elk merk en bedrijf binnen Colruyt Group heeft een eigen identiteit, met...
Voir plus
Nexeo-Bruxelles
non-compliance issues and provide practical solutions.
Your Profile
Experience & Knowledge
• Experience in banking, credit, or call center environments is a strong asset.
• Proficiency in MS Office.
• Experience in credit processes and client...
Voir plus
Colruyt NV (Colruyt Group)-Bruxelles
eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land. Elk merk en bedrijf binnen Colruyt Group heeft een eigen identiteit, met...
Voir plus
Nexeo-Bruxelles
communication and stakeholder management skills.
• Ability to thrive in complex, fast-changing environments.
• Experience in similar roles (merger, process optimization, coaching).
• Knowledge of call center environments is a plus.
Languages:
• French: fluent...
Voir plus
BRU] chez TopCompare-Bruxelles
au CEO sur les résultats et besoins du plateau
Ton profil
• Tu as 3 à 5 ans d'expérience en vente (call center, crédit, assurance, télécom…)
• Tu as déjà été top performer ou team lead
• Tu parles français (le néerlandais ou l'anglais, c'est un plus...
Voir plus
Actiris-Bruxelles
Measurement meet kijk- en luistercijfers voor het Belgische televisie- en radiolandschap. Voor ons luisteronderzoek worden jaarlijks 24000 mensen bevraagd en werken we met een callcenter die dagelijks respondenten rekruteert voor deelname...
Voir plus
actiris.brussels -
CHU Brugmann-Bruxelles
en call center ou en milieu hospitalier constitue un atout.
En tant que futur·e Brugmannien·ne, vous êtes :
• Communicatif·ve, à l'aise dans le contact patient et doté·e d'un sens aigu de l'accueil.
• Organisé·e, rigoureux·se et capable de gérer plusieurs...
Voir plus
BRU] chez TopCompare-Bruxelles
au CEO sur les résultats et besoins du plateau
Ton profil
• Tu as 3 à 5 ans d'expérience en vente (call center, crédit, assurance, télécom…)
• Tu as déjà été top performer ou team lead
• Tu parles français (le néerlandais ou l'anglais, c'est un plus...
Voir plus
1234
Call Center – D'autres métiers à Bruxelles :
Elargissez votre recherche d'emploi :
Ne ratez plus aucune opportunité d'emploi !
Créer une alerte emploi pour : Call Center, Bruxelles
Service gratuit. Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.
1234