Offres d'Emploi Avocat en Hainaut
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Résultats de Recherche - Emploi Avocat en Hainaut
Mouscron
Faire les rapprochements entre paiements et factures clients/fournisseurs.
• Demander les notes de crédit manquantes et répondre aux questions liées aux plateformes.
Gestion des dossiers juridiques :
• Envoyer les dossiers à l’avocat (avec validation...
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leforem.be -
Arbalett-La Louvière
des échéances contractuelles, gestion des précontentieux et contentieux en lien avec les avocats.
• Droit social (Belgique & France) : accompagnement juridique auprès du département RH, préparation des dossiers en cas de litiges sociaux, contribution...
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Charleroi
Vous réalisez les déclarations diverses (AFCA, etc.)
• Vous assurez le suivi administratif des dossiers
• Vous gérez les relations avec les avocats et huissiers
• Vous suivez les dossiers d’assurance
• Vous veillez au respect des procédures internes...
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leforem.be -
Arcadius-Bruxelles
aux biens.
Vos responsabilités incluent :
• Gestion des relations avec les locataires, corps de métiers, avocats, notaires, etc.
• Rédaction, révision et suivi des contrats de bail (signature, prolongation, etc.)
• Organisation et suivi des états des lieux...
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Charleroi
de :
• Rédiger des actes de procédure dans le cadre des dossiers de recouvrement et d’exécution.
• Gérer les contacts avec les avocats, débiteurs et autres intervenants.
• Assurer le suivi des dossiers d’exécution, en garantissant leur bon déroulement...
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randstad.com -
ITAA - Institute for Tax Advisors and Accountants-Bruxelles
économique et, si nécessaire, les avocats de l’Institut.
Profil :
• Vous êtes titulaire d’un bachelier ou d’un diplôme de graduat en pratique du droit/droit, ou vous disposez déjà d’une expérience professionnelle dans un environnement administratif...
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Charleroi
dans les logiciels spécifiques, collaborer avec les intervenants externes (banques, administrations, agences immobilières, avocats, etc.)
• Formalités légales : effectuer et suivre les demandes de documents auprès des administrations publiques (cadastre, état civil...
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randstad.com -
Châtelet
et les fournisseurs
• Établir diverses déclarations administratives et fiscales :
• TVA
• Intrastat
• Déclarations diverses (AFCA, etc.)
• Assurer le suivi administratif des dossiers :
• Relations avec les avocats et huissiers
• Dossiers d’assurance
• Veiller...
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leforem.be -
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