Offres d'Emploi Assistant Administratif à Ganshoren
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Résultats de Recherche - Emploi Assistant Administratif à Ganshoren
Unique Brussels-Ganshoren
Notre client opère dans le secteur de la construction.
Description de la fonction
Assistant(e) administratif(ve) ?
• Introduire les données dans le système.
• Analyser les dossiers.
• Facturation.
• Contact avec les clients
• Profil...
Partena Professional-Bruxelles, 4 km de Ganshoren
Assistant(e) Administratif(ve) et Communication – CDD 6 mois (Mi-temps)
Objectif du poste :
Soutenir l’équipe en prenant en charge diverses tâches administratives et de communication, afin de la décharger au quotidien et fluidifier l’organisation...
Page Personnel-Ganshoren
de paiements clients
• Contrôles de prix sur factures
• Gestion des emails
• Gestion des plannings, congés, fleet
• Gestion des plaintes fournisseurs
Profil
• Expérience en comptabilité/administration
• Bonne affinité avec les chiffres
• Rigeur, proactivité...
Start People-Ganshoren
de la fonction
Devenez le Spécialiste du Service Client en tant qu’Assistant Commercial et Admin auprès de notre partenaire !
Vous êtes passionné(e) par le service client et souhaitez rejoindre une équipe dynamique où chaque jour est une nouvelle aventure...
Unique Brussels-Ganshoren
une des deux langues nationales (français ou néerlandais)
• Vous avez une première expérience comme assistant(e) administratif(ve) ou juridique
• Vous êtes positif(ve), structuré(e), fiable, et vous aimez travailler en équipe
• Vous avez un esprit plus junior...
Offres d'emploi : Assistant Administratif – Autres localités :
Page Personnel-Ganshoren
l'ordre et la qualité de l'espace de travail
Profil
• Vous avez au minimum une première expérience dans une fonction similaire (administration, office management, réception…)
• Vous êtes parfaitement bilingue français/néerlandais, tant à l'oral...
Page Personnel-Ganshoren
administrative support to the team (e.g., document preparation, filing, data entry)
• Coordinating meeting room bookings and preparing meeting spaces
• Handling incoming and outgoing mail and deliveries
Profiel
• Minimum 2 years of experience in an...
Unique Brussels-Ganshoren
Law firm located in Brussels.
Functieomschrijving
• Day-to-day administrative support for the marketing department
• Organisation of internal and external events (conferences, workshops, meetings with partners, etc.)
• Monitoring marketing...
Unique Brussels-Ganshoren
Notre client est actif dans le secteur lobbyiste.
Description de la fonction
Nous recherchons un Comptable ou Assistant administratif aimant les chiffres,Junior (m/f/x) pour l'un de nos clients dsitué au centre de Bruxelles. Il s'agit d'un client...
Page Personnel-Ganshoren
visitors, suppliers, and building management
• Supporting the HR and Finance departments with administrative tasks
• Coordinating meeting rooms, travel arrangements, and internal events
• Maintaining and improving office procedures
• Assisting with...
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